Ningbo Hawk Electrical Appliance Co., Ltd. +86-13586632646
Ningbo Hawk Electrical Appliance Co., Ltd.
Ningbo Hawk Electrical Appliance Co., Ltd.
Contactez - nous
Machine à café automatique commerciale
Machine à café automatique commerciale

Types de cafetières automatiques disponibles dans le commerce

Foire aux questions sur les cafetières commerciales entièrement automatiques

Foire aux questions sur les cafetières commerciales entièrement automatiques

  • Q Quelle est la principale différence entre une cafetière commerciale et une cafetière domestique?
    A

    Les cafetières à bouton - poussoir automatiques disponibles dans le commerce sont équipées de composants renforcés et d'emballages commerciaux, y compris de grandes poubelles, des bacs à grains de café et des systèmes d'alimentation en eau, ce qui augmente l'utilisation quotidienne des cafetières domestiques de 40 à 80 tasses par jour.

  • Q Quels sont les principaux marchés pour les cafetières automatiques commerciales?
    A

    La machine à café automatique commerciale multifonctionnelle peut être utilisée dans les grands bureaux, les dépanneurs, les restaurants, les bars à petit déjeuner et d'autres endroits qui ont besoin d'un café à temps.

  • Q Qu'est - ce qu'un emballage commercial?
    A

    Les trousses à usage commercial, oui;Les cafetières automatiques à usage commercial et commercial, y compris les grands récipients à déchets servant de base (avec deux tiroirs, l'un pour les eaux usées 3L et l'autre pour 40 gâteaux à café usagés);Contenants de soja d'une capacité de 650g et systèmes d'alimentation en eau à partir d'un purificateur d'eau ou d'un seau supplémentaire, tous emballés séparément dans une seule boîte, nous les appelons donc des emballages commerciaux.

  • Q Est - ce que le prix de la cafetière commerciale colet sera beaucoup plus élevé que celui de la cafetière domestique?
Contactez - nous
Si vous êtes intéressé par Notre machine à café, veuillez contacter colet pour plus d'informations!
SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

Ningbo Hawk Electrical Appliance Co., Ltd. +86-13586632646
Ningbo Hawk Electrical Appliance Co., Ltd.
Ningbo Hawk Electrical Appliance Co., Ltd.
Contact Us
Commercial Automatic Coffee Machines
Commercial Automatic Coffee Machines

Types of Commercial Automatic Coffee Maker Machines

FAQs of Commercial Fully Automatic Coffee Machines

FAQs of Commercial Fully Automatic Coffee Machines

  • Q What's the main difference between commercial automatic coffee machines and home automatic coffee machines?
    A

    Commercial automatic push button coffee machine has strengthen parts and commercial use pack which include big waste container, big coffee bean container and water supply system, expand the diary use of home coffee machine from 40cups/day to 80cups/day.

  • Q What's the main use market for commercial automatic coffee machines?
    A

    Types of all in one commercial automatic coffee machines can be used in big office, convenience store, restaurants, breakfast bars and so on, where there are requirements on prompt supply of coffee.

  • Q What is commercial use pack?
    A

    The commercial use pack, an important part of automatic coffee machine for business and for commercial use, includes big waste container as base(with two drawers, one for 3L waste water, another one for 40pcs waste coffee cakes),  big bean container with 650g capacity, and water supply system from water purifier or additional water bucket, all of them are packaged on one separately box, so we call it as commercial use pack.

  • Q Will the price of Colet commercial automatic coffee machines much higher than home automatic coffee machines?
    A

    Colet is a professional automatic coffee machine supplier that can offer commercial automatic coffee machines for home and commercial usages for sale. With just very little price increase for the commercial use pack and other upgrades, you can get a upgraded commercial version automatic coffee machines with a little purchase budget increase.

Contact Us
If you are interested in our coffee machines, please contact Colet for more information!
SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER