Ningbo Hawk Electrical Appliance Co., Ltd. +86-13586632646
Ningbo Hawk Electrical Appliance Co., Ltd.
Ningbo Hawk Electrical Appliance Co., Ltd.
Contactez - nous
Notre histoire
  • (2005)

    Ningbo collet Electric Appliance Co., Ltd. A été créée pour développer le système automatique de cafetière Bean Cup de première génération.


  • (2006)

    Les deux premiers modèles, CLT - q001, CLT - q002 et CLT - q004, ont été mis au point et présentés à la Foire de Canton de l'automne 2006.


  • (2008)

    Début du développement d'un système de machine à café entièrement automatique de deuxième génération.


  • (2009)

    Sur la base du système de deuxième génération, la machine à café entièrement automatique CLT - q003 a été développée et la machine à café entièrement automatique intégrée CLT - q005 conçue sur la base de q003 a été mise sur le marché. Colette est la première usine en Chine à produire une machine à café entièrement automatique intégrée.


  • En 2013

    En réponse à la nouvelle demande du marché pour une production plus pratique de cappuccino et de latte, Colette a mis sur le marché la machine à café cappuccino CLT - q006 one Touch avec deux chaudières, l'une pour l'expresso et l'autre pour la vapeur des mousses de lait.L'utilisateur n'a qu'à cliquer sur l'icône de fonction à l'écran et attendre 1 minute pour faire un cappuccino ou un latte parfait.


  • En 2014

    En raison de l'expansion de l'entreprise et de la gamme de produits, Colette a changé le nom du fabricant en Ningbo Hawk Electric Appliance Co., Ltd. Et a conservé la marque Colette de notre machine à café entièrement automatique.

    B: afin d'éviter les défauts de conception de nos deux premières générations de cafetières automatiques grain à tasse et d'équiper les cafetières cappuccino à un contact d'un système de lait automatique plus avancé,Colet a conçu un système de troisième génération basé sur ses 10 années d'expérience dans le développement et la fabrication de machines à café entièrement automatiques.À ce jour, Colette a fourni à ses clients des cafetières cappuccino à simple contact de la série CLT - q007, CLT - s8 et CLT - S7 dans le cadre d'un système de troisième génération.


  • En 2015

    Colet a saisi l'énorme potentiel du marché coréen des machines à café Bean Cup.Colet a conçu des systèmes spéciaux Hot Americano, ice Americano basés sur les modèles existants et a développé des accessoires commerciaux pour nos machines à café entièrement automatiques, y compris de grandes poubelles comme base, des boîtes de soja, des systèmes d'alimentation en eau pour répondre aux goûts du café coréen, et a augmenté l'attrait des produits colet pour le marché du café coréen dans la location.Vente automatique.Jusqu'à présent, kolay a établi des relations de longue date avec six partenaires coréens, dont chacun distribue exclusivement les modèles 1 à 2 de kolay.


  • En 2016

    L'usine de kolay a déménagé dans une nouvelle base de production, couvrant une superficie de 35 000 mètres carrés et une surface de construction de 40 000 mètres carrés, y compris la recherche et le développement;Centre d, Centre d'essai de contrôle de la qualité, Centre d'assemblage automatique des composants principaux, Centre de production de produits finis, Centre de moulage, Centre de moulage par injection et bâtiment à bureaux.


  • 2018

    Colet a lancé la nouvelle conception et le développement d'une machine à café professionnelle pour le système de chocolat. Il a une conception standard commerciale dans la machine à bière, la chaudière, le broyeur et d'autres aspects. Il a une grande production de café laitier, qui peut répondre aux occasions à haute fréquence telles que les hôtels, les grands restaurants et les cafés.

    B: colet a mené une coopération stratégique avec l'Institut de design industriel de l'Université de technologie du Zhejiang sur la fonction et l'apparence des nouveaux modèles de véhicules afin de promouvoir les nouveaux modèles pour répondre aux besoins du marché.


  • 2020

    Réponse: la première machine à café professionnelle t100 de collet a été mise sur le marché à la fin de mars 2020, avec des fonctions chocolatées, des composants standard commerciaux et un système d'exploitation Android;

    B: colet lance une nouvelle machine à café entièrement automatisée promotionnelle, peu coûteuse, compacte et moderne, entièrement fonctionnelle, équipée de grains de café à tasse de café expresso et cafetière kabuchina, facile à entretenir, conception à faible taux de défaillance, réduction du service après - vente,Mais les prix sont suffisamment bas pour permettre à un plus grand nombre de consommateurs de se payer des cafetières entièrement automatiques pour leur famille.


SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER

Ningbo Hawk Electrical Appliance Co., Ltd. +86-13586632646
Ningbo Hawk Electrical Appliance Co., Ltd.
Ningbo Hawk Electrical Appliance Co., Ltd.
Contact Us
Our History
  • 2005

    Established Ningbo Colet Electrical Appliance Co., Ltd, and started the development of first generation system of bean to cup automatic coffee machines.


  • 2006

    First two model CLT-Q001, CLT-Q002 and CLT-Q004 bean to cup espresso machine with cappuccinator finished development and demonstrated on autumn Canton Fair in 2006.


  • 2008

    Started the development of 2nd generation system of fully automatic coffee machines.


  • 2009

    Based on the 2nd generation system, CLT-Q003 fully automatic coffee machine finished development, and CLT-Q005 build in automatic coffee machine designed based on Q003 pushed to the market, Colet is the first Chinese factory produce build in fully automatic coffee machines.


  • 2013

    Under the new market requirement for more convenient cappuccino and latte making, Colet pushed CLT-Q006 one touch cappuccino coffee machine to the market, which has two boilers, one boiler work for espresso, and another boiler work for steam for milk frother especially. Users can make a cup of perfect cappuccino or latte with just one touch of the function icon on screen and wait for only 1 minute.


  • 2014

    A: Because of the business and product line expansion, Colet changed manufacturer name to Ningbo Hawk Electrical Appliance Co., Ltd, and keep the Colet brand for our fully automatic coffee machines.

    B: In order to avoid the design faulty in our first two generations bean to cup automatic coffee machines, and to fit with more advanced automatic milk system for one touch cappuccino coffee machines, Colet designed the 3rd generation system based on her 10-year experience on fully automatic coffee machine development and manufacturing. Till now, Colet have CLT-Q007, CLT-S8 series, CLT-S7 series one touch cappuccino coffee machines under 3rd generation system for customers.


  • 2015

    Colet catch the big market potential on bean to cup americano coffee machine in South Korea. Colet designed special hot americano, ice americano system based on existing models, and developed commercial use accessories including big waste container as base, big bean container, water supply system for our fully automatic coffee machines, which meet Korean coffee taste and enhanced Colet products to Korean big coffee market in rental, vending business. Till now, Colet has long term cooperation with 6 partners in South Korea, each of them exclusive distributes 1 to 2 models from Colet.


  • 2016

    Colet factory moved to new production base, with floor spare 35,000sqm, and building area 40,000sqm, including R&D centre, QC testing centre, automatic assemble centre for main assemblies, production centre for end products, molding centre, plastic injection centre and office buildings.


  • 2018

    A: Colet started the new design and development of Professional Coffee Machine with chocolate system, which has commercial use standard design on brewer, boiler, grinder and so on, with big dairy coffee output ability to meet with high frequency occasions like hotels, big restaurants and coffee bars. 

    B: Colet strategically cooperated with Zhejiang University of Technology, Industrial Design Academy, for the function and appearance of our new models, in order to push new models to fit market requirements.


  • 2020

    A: Colet first professional coffee machine T100 pushed to market at the end of March 2020, with chocolate function, commercial use standard components, android operation system;

    B: Colet pushed new promotion fully automatic coffee machines with low price, with compact and modern design, full functions with bean to cup espresso and cappuccinator, with easy maintain and low fail design to reduce the after-sales service, but with enough low price that enable more consumers affordable a fully automatic coffee machine for their family.


SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER